projet pédagogique
Objectifs
- Comprendre les principes de l’Atomic Research
- Mener et appliquer les principes de la méthode guerilla
- Mener et appliquer les principes de la méthode guerilla
- Connaître et choisir le repository adaptés à mon contexte
Brief
Vous êtes missionnés pour et concevoir une application mobile. Cette application devra répondre aux besoins, attentes et comportements uniques de cette génération tout en proposant une expérience utilisateur intuitive, engageante et innovante.
Mission : Atomique research
Menez des recherches approfondies pour comprendre :
- Les habitudes, frustrations et attentes de la génération Z vis-à-vis des services bancaires.
- Leurs comportements numériques et habitudes sur mobile.
- Leurs références visuelles et esthétiques préférées
Collectez et analysez des données sur terrain afin d’identifier des insights clés qui guideront vos décisions de design.
Lien du Airtable
Mission : Conception d'une application mobile
Utilisez les données issues de la recherche utilisateur pour concevoir l’expérience et l’interface de votre application mobile.
Proposer des interfaces qui :
-
respectent les principes d'ergonomie mobile,
-
prennent en considération les OS natives Android et Apple
-
leur guideline
-
les exigences de votre cible en terme d’esthétisme
Charte graphique
Story board
Application mobile